Vos vacances d’hiver au soleil

Surplombant la baie des Flamands, sur les hauteurs de Colombier, découvrez Villa Marie Saint-Barth, un boutique-hôtel tropical chic.

Villa Marie Saint Barth piscine

L’art de vivre aux caraïbes

Cet ancien hôtel au charme colonial est arboré de lataniers, appartenant à la famille des palmiers, de citronniers, arbre du voyageur et arbres à pain, pour se sentir comme au cœur d’une oasis naturelle. Jean-Louis Sibuet et son fils Nicolas, eux-mêmes qui ont paysagé ces somptueux jardins. La piscine haricot se retrouve elle aussi bordée de cocotiers, de manguiers, de palmiers et d’orchidées roses. Un vrai coin de paradis où l’on retrouve calme et fraicheur.

Admirez une vue à couper le souffle en grimpant quelques marches situées près du restaurant pour rejoindre les bungalows au sommet de la colline, avec sur le chemin des frangipaniers aux fleurs blanches, fougères et bougainvilliers roses. Arrivée en haut, la vue mer est saisissante, le décor végétal change une dernière fois, pour laisser apparaitre cactus, gommiers et poiriers sauvages.

Villa marie saint Barth restaurant dolce vita
Villa marie saint Barth jardin

La nature règne en beauté dansl’ensemble de la propriété, n’hésitez pas à observer les bananiers qui poussentcontre les murs en bois blanc du restaurant, Dolce Vita. Villa MarieSaint-Barth invite l’Italie à sa nouvelle table. Embarquez dans une ambiancerococo des Tropiques, pour arriver dans un décor chic, rehaussé de jaune citronavec de beaux meubles en rotin et bois exotique. Savourez à l’abri des regardset de la foule depuis les hauteurs de Colombier, le meilleur de cette îleméditerranéenne : risotto alla milanese, escalopine al limone, tagliata dimanzo ou encore pasta Cacio et Pepeflambées dans la meule de parmesan. Sansoublier les desserts, les plus « dolce » : tiramisu Riviera,panacotta vanille, baba au limencello… Une nouvelle adresse romantique, glamouret gourmande.