Arrhes* : 50% du montant du séjour est à régler à la réservation.
Annulation* : sans frais jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Annulation le jour prévu de l’arrivée ou non présentation : le montant total du séjour réservé sera facturé.
Modification de séjour : En cas de modification de la date d’arrivée et/ou de la date de départ, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d'indemnité, sans autre forme.
*Merci de noter que les réservations de 5 chambres ou plus font l’objet de conditions différentes.
Arrhes : 100% du montant du séjour est à régler à la réservation.
Annulation : Le montant total du prépaiement sera conservé pour toute annulation.
Modification de séjour : En cas de modification de la date d’arrivée et/ou de la date de départ, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d'indemnité, sans autre forme.
*Merci de noter que les réservations de 5 chambres ou plus font l’objet de conditions différentes.
Petit-déjeuner: inclus dans le tarif
Suppléments applicables à partir de la 3ème personne en chambre par nuit :
- Chambre et petit-déjeuner : Adulte et enfant de plus de 12 ans : 125 € / Enfant 3-12ans : 100 €
- Chambre demi-pension : Adulte et enfant de plus de 12 ans : 220€ / Enfant 3-12 ans : 155 €
Accueil bébé : Offert.
Animal : 35 € par jour hors nourriture. Les animaux ne sont pas admis à la piscine, et à l’intérieur du restaurant (2 animaux maximum par chambre).
Taxe de séjour : 4,46 € par jour par personne de plus de 18 ans.
Parking : gratuit (service voiturier).
TVA : Nos tarifs incluent un taux de tva à 10%. Ceux-ci sont indiqués en fonction des taxes en vigueur actuellement, et sont susceptibles d’être modifiés selon les taxes applicables au moment de votre séjour.
Arrivée : La chambre est disponible à partir de 16h.
Départ : La chambre doit être libérée au plus tard à12h00. Une pénalité du montant de la nuitée sera appliquée pour tout départ au delà de cet horaire.
Chambres non-fumeur : Veuillez noter que toutes les chambres de notre établissement sont non fumeurs. En cas de non respect, les frais de remise en état de la chambre vous seront facturés.
* Pour le règlement des arrhes (50% ou 100%, selon le tarif choisi) et en cas de règlement par carte bancaire, celle-ci sera débitée au moment de l’achat, c’est à dire au moment de la confirmation, via un lien de paiement sécurisé.
Votre arrivée au Spa : Nous vous recommandons d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure de votre soin afin de profiter pleinement de votre expérience. Veuillez noter que tout retard de rendez-vous ne pourra pas entrainer de prolongations de soins
Détente et déconnexion : Le Spa Pure Altitude est un sanctuaire dédié à la détente. Nous vous prions d’éteindre vos téléphones portables pour garantir une atmosphère paisible à tous nos clients
Condition de santé : Pour votre sécurité, veuillez nous informer de tout problème de santé (problèmes cardiaques, phlébites, arthrite, ulcères, cancers en cours de traitement…), allergies ou blessures qui pourraient affecter le bon déroulement de votre soin. En cas de grossesse, veuillez également nous en informer
Grossesse : Pour des raisons de sécurité, nous n’effectuons pas de massages sur les femmes enceintes pendant le premier trimestre de grossesse. Des programmes spécifiques adaptés aux besoins des femmes enceintes vous sont proposés. N’hésitez pas à demander conseil à la réception du Spa.
Objets personnels : Dans chaque salle de massage, des corbeilles sont mises à votre disposition pour y déposer vos bijoux. Cependant nous vous recommandons de retirer tous vos effets personnels avant votre venue. Veuillez noter que l’hôtel décline toute responsabilité encas de perte ou d’oubli d’objets dans les peignoirs
Espace bien-être : Notre espace bien-être est exclusivement réservé à la clientèle de l’hôtel. Il est interdit de fumer ou de consommer de l’alcool au sein de nos espaces
Politique d'annulation : Soin prépayé, non annulable. Modifiable jusqu'à 24h avant l'heure du soin dans le cadre d'un report daté, sous réserve de disponibilité.
L’accès à la piscine est réservé aux clients séjournant à l’hôtel. Les clients venant au restaurant ou au Spa ne bénéficient pas d’un accès à la piscine.
Contactez-nous au +33 4 94 97 96 40
Service à contacter :
Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant, et d'opposition à leur traitement. En savoir plus ici