hôtel de luxe avec piscine extérieure - Villa Marie Saint Tropez
Presse

Madame Figaro

17 mai 2018
restaurant avec terrasse vue mer - Villa Marie St Tropez
Une atmosphère paisible

Nichée au fond d'un chemin aux abords de la route des plages, la Villa Marie est un havre de paix, loins du bling-bling et pourtant si proche du célèbre port. Dans une pinède de trois hectares, cette bâtisse aux allures de villa italienne, avec balcons en fer forgé, tommettes et tuiles romaines, compte 45 chambres et suites à la déco ad hoc (certaines ont un lit à baldaquin !) aux tons du Sud, ocre, bistre, paille mais aussi blanc et beige. Toutes proposent des baignoires boudoir à l'ancienne, trônant en guise de séparation entre la chambre et la salle de bains, ce qui ajoute au charme du lieu. On aime flâner dans les patios avec fontaine d'où coule un filet d'eau rafraîchissant, ou sous les palmiers du jardin fleurant bon les agrumes, la lavande et les herbes aromatiques.

 

Une table marine

Qu'il est doux de se sustenter d'une salade ou d'un poisson du golfe au restaurant ombragé Dolce Vita. On aime s'installer dans la partie surplombant la piscine creusée à même la roche et en forme de lagon céladon, avec vue panoramique sur la baie de Pampelonne. On y déguste une cuisine saine et locale, qui met à l'honneur saveurs méditerranéennes et produits de la mer, coquillages et crustacés compris. Il faut goûter le loup cru en fines tranches marinées au citron de Menton, ou le saint-pierre cuit sur la peau, fenouil confit et safran. On peut les accompagner d'un verre de rosé maison de la famille Sibuet, propriétaire de la Villa Marie et du groupe du même nom - lequel a fait des petits, de Megève, avec la naissance de son premier hôtel, Les Fermes de Marie, voilà trente ans, jusqu'à Saint Tropez, en passant par Ménerbes ou Chamonix.

 

Un spa Pure Altitude

Le bien-être, les soins du corps et du visage ont toujours été le fer de lance de la famille Sibuet au travers de sa marque Pure Altitude. On hésite entre un Soin aux coquillages chauds, qui procure une détente nerveuse et musculaire, et un Rituel de la Méditerranée, archi-relaxant, voire un Soin Gourmandise du Sud, nourrissant et hydratant, idéal au retour de la plage... A noter un package spécifique dès aujourd'hui, baptisé Et Dieu créa la femme, soit un séjour spa de trois nuits pour deux personnes en demi-pension et soins compris. On est au paradis !


Demander à être rappelé

Besoin d'aide pour réserver ?
Contactez-nous au +33 4 94 97 96 40 ou demandez à être rappelé :

Votre demande concerne :
Vos coordonnées :
Quand souhaitez-vous être contacté ?

Votre message a bien été envoyé !

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vos concernant, et d'opposition à leur traitement. En savoir plus ici

Contactez-nous

Contactez-nous au +33 4 94 97 96 40

Service à contacter :
Votre demande

Votre message a bien été envoyé !

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vos concernant, et d'opposition à leur traitement. En savoir plus ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou autres traceurs pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des messages ciblés, et à des fins statistiques.